les joueurs du Real Madrid célèbrent leurs but face à Leganes
Liga Santander

11ème journée de la Liga : le Real Madrid se balade sur sa pelouse


Après sa défaite face à Majorque 1-0, les hommes Zidane se sont repris ce soir en infligeant une sévère correction aux visiteurs de Leganés au Santiago Bernabeú lors de la 11ème journée de la Liga.


Après le Barça hier contre Valladolid (5-1) c’est autour des merengués ce soir de bouffer leurs adversaires (5-0) et ce dans tout les compartiments de jeu. Après sa victoire en Champions League face à Galatasaray la semaine passée, Zidane aligne ce même onze, avec un Rodrygo titulaire pour la première fois au Santiago Bernabeú.

Dès les premières minutes de jeu, le Real Madrid asphyxie son adversaire. Ainsi, à la 7ème les merengue finissent par inscrire le premier but par Rodrygo sur un service de Benzema. Une minute plus tard, le break se fait par l’allemand Toni Kroos sur une autre passe signée Karim Benzema.

Le trio d’attaque, Benzema, Rodrygo et Hazard très remuant sur le front de l’attaque a dû mal à être stoppé par les hommes de Luis Cembranos Martinez. A la 24ème minute , Hazard provoque un penalty qui est transformé par Sergio Ramos (3-0). Le score ne changera pas jusqu’à la pause.


Du retour des vestiaires, les madrilènes déroulent sans être mis en difficulté. Le français Karim Benzema qui a livré un très beau match se voir récompensé sur un penalty le match à la 69ème minute. Jovic à son met fin au match en inscrivant son premier but de la saison avec la tunique blanche du Real Madrid. Avec cette victoire de 5-0, le Real Madrid remonte à la deuxième place du classement à seulement un point du Barça.




Lire aussi

FC Barcelone : Valverde prend acte pour un de ses cadres

Pancrace Lovou

Clasico : Thibaut Courtois envoie un message fort au Barça

Abel Sounou

Real Madrid : Luka Jovic totalement isolé dans le vestiaire

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire