Paulo Dybala qui célèbre sont but face au Milan AC
Série A

12e journée Série A : la Juve remporte le choc et reprend la tête


La 12e journée de la Série A s’est clôturée ce dimanche soir par la rencontre Juventus-Milan AC. Mis sous pression par l’Inter Milan depuis ce samedi, le club turinois est parvenu à obtenir les trois points de la partie, reprenant ainsi la première place du championnat.


La Juventus de Turin a tenu son Paris face au Milan AC ce dimanche soir. Effet, suite à la victoire de ce samedi de l’Inter de Milan face à Hélas Verone (2-1), la Juve n’avait le choix que de gagner le Milan AC ce dimanche. Une victoire qui n’était pas donnée d’avance vu la taille de l’adversaire. Et le suspense aura duré assez longtemps.

Il a fallu attendre le dernier quart d’heure avant de voir Paulo Dybala trembler le filet milanais lors de cette rencontre. Quelques minutes après son entrée de jeu suite à la sortie de Cristiano Ronaldo, l’Argentin, d’une superbe frappe croisée de pied droit a sauvé son équipe (77e), permettant ainsi à la Juve d’emporter les trois points de la partie.

Ainsi, suite à cette précieuse victoire, Maurizio Sarri et ses hommes reprennent la première place à l’Inter Milan avec 32 points. Les Turinois aborderont donc la trêve internationale avec la tranquillité.





Lire aussi

Série A : Mario Balotelli se fait virer de l’entraînement

Pancrace Lovou

Juventus : incroyable, Cristiano Ronaldo dit non à une récompense individuelle

Abel Sounou

Série A : confiant, Maurizio Sarri se livre sur le choc avec l’inter qui aura lieu ce soir

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire