AS Roma plombé par Parme
Série A

12e journée Serie A : l’AS Roma tombe face à parme


Le club romain était en déplacement ce soir à Stadio Ennio Tardini pour affronter l’équipe de Parme. Donné gagnant vu la supériorité de l’équipe adverse, l’AS Roma n’a pas assuré son statut. L’équipe de Paulo Fonseca a été sèchement dominée.


Après six  matchs sans defaite en Serie A, l’as Toma chute. Dans le cadre de la 2e journée de la Série A, l’équipe romaine était en déplacement pour en découdre avec Parme. Alors qu’on s’attendait à une victoire de l’équipe visiteuse au vu de son expérience, Paulo Fonseca et ses hommes se sont inclinés (2-0).

Pourtant, l’équipe de l’AS Roma aura tenu longtemps dans ce match avant de craquer un peu après l’heure de jeu. Puisqu’à la 68e minute, Mattias Sprocati a ouvert le score(1-0). Mais voulant revenir au score à tout prix, Edin Dzeko et ses coéquipiers ont été surpris en fin de match (93e) par le but de l’ancien Bordelais, Andres Cornelius (2-0).

Suite à cette défaite, AS Roma perd deux places et se retrouve à la 6e position avec 22 points, soit 9 points de retard sur le leader provisoir, l’Inter Milan. Quant à son adversaire du jour, Parme, il grimpe à la 8e place avec 17 points au compteur.





Lire aussi

Italie : la santé de Maurizio Sarri en danger

Abel Sounou

Série A : après son geste d’humeur, Ribéry reçoit une lourde sanction

Abel Sounou

« Le choix de Buffon de revenir à la Juventus a été le meilleur qu’il aurait pu faire »

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire