le Real Madrid aussi s’intéresse à Adama Traoré
Mercato A la une

Mercato : 2 grosses écuries européennes sur Adama Traoré


Adama Traoré est un joueur qui va beaucoup animer le mercato estival à venir. Car son énorme transformation et ses qualités techniques sont désirées par plusieurs clubs, dont deux grosses écuries européennes qui sont déjà à l’affût pour le débaucher.


Où évoluera Adama Traoré la saison prochaine ? Telle est la question que tout le monde se pose. Puisque le joueur est désiré dans plusieurs clubs, et les chances qu’il reste une saison supplémentaire à Wolverhampton sont très minces.

En effet, Adama Traoré est courtisé par deux grands clubs. Et si l’un d’eux est dans son championnat, le second est bien en Italie, car il s’agit de la Juventus de Cristiano Ronaldo. Toutefois, selon ESPN, la priorité de l’Espagnol n’est pas un départ puisqu’il souhaiterait rester en cas de qualification des Wolves en Ligue des Champions.

Et dans le cas contraire, City et la Vieille Dame pourraient s’attacher les services de l’ailier auteur de 6 buts et 9 passes décisives cette saison. Sa vitesse et sa jeunesse sont ses principaux atouts notamment pour rajeunir les ailes turinoises.





Lire aussi

C1 : Jürgen Klopp fait le point sur la blessure de Firmino

Erin Junior

Un élève de 7 ans forcé à faire l’amour dans les toilettes de son école avec deux autres camarades

Juniel Ayivi

Mercato : comme Neymar, le PSG veut débaucher un autre cadre du Barça à coup de millions

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire