Samuel Umtiti après son retour de blessure
A la une Mercato

Barça : ça se précise de plus en plus pour l’avenir de Samuel Umtiti


Devenu un indésirable au FC Barcelone, le champion du monde français Samuel Umtiti n’est pas pour autant un indésirable sur le marché des transferts. Puisque depuis que le club catalan l’a placé sur la liste des départs, ce dernier ne manque pas de courtisants.


Le FC Barcelone veut redessiner les contours de son effectif. Et pour cela, la refonte de l’effectif est l’une des priorités du président du club Josep Maria Bartomeu. Une situation qui se dresse visiblement, puisque certains sont poussés vers la sortie malgré leurs envies de continuer l’aventure catalane.

En effet, le Barça veut réaliser un dégraissage d’envergure cet été pour récupérer 130 M€. Pour cela, plusieurs joueurs devront faire leurs valises, c’est le cas de Samuel Umtiti. Les Catalans espèrent le céder à bon prix, soit 50 M€. Un prix déjà trop exorbitant vue que le français n’est pas en pleine possessions de ses moyens.

Par ailleurs selon Sport, le champion du monde est ciblé par trois clubs de Premier League : Manchester United, Chelsea et Arsenal. Le quotidien espagnol ajoute que les trois cadors anglais ont contacté l’entourage du défenseur, mais aucune offre n’est pour le moment parvenue sur le bureau des dirigeants blaugranas. Plusieurs options sont donc possibles pour l’ancien joueur de l’OL. Toujours d’après Sport, il pourrait même être inclus dans le deal avec le PSG pour faire revenir Neymar à Barcelone.





Lire aussi

PSG : le retour de Neymar au Barça définitivement plombé ?

Jean Eudes Danon

Barcelone : à part Lautaro Martinez, Bartomeu veut piocher un autre cadre de Conté

Erin Junior

FC Barcelone : la blessure de Lionel Messi fait plus de dégâts que prévu

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire