Martin Odegaard sous les couleurs de la Sociedad
A la une Mercato

Real Madrid : Martin Ødegaard ne veut pas revenir


Zidane est en train de faire rappel à ses joueurs envoyés en prêt et qui se sont imposés comme de véritables cadres. Et parmi ces derniers se trouve le Norvégien Martin Ødegaard. Fortuitement, ce dernier ne compte pas revenir dans la capitale espagnole, du moins pas de sitôt.


Les joueurs du Real Madrid se souviennent tous du traitement dont ils ont été victimes au cours de leur séjour dans la capitale espagnole. C’est pourquoi ces derniers à l’image de Martin Ødegaard, ne veulent pas revenir à la maison, à moins que le technicien français leur promette du temps de jeu.

En effet, selon Noticias de Gipuzkoa, Martin Ødegaard a affirmé lui-même son envie de rester une saison de plus avec la Real Sociedad. Soucieux de progresser à son rythme, le Norvégien souhaite garder sa feuille de route qui était de rester deux ans en prêt en Liga avant de tenter de se frayer une place dans l’équipe première du Real Madrid.

L’option d’un an supplémentaire dans le prêt a donc été activée comme prévu. Le Real Madrid ne déboursera pas les 4 millions d’euros provoquant le rapatriement de Martin Ødegaard. Ce dernier est d’ailleurs séduit par la possibilité de jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine avec la Real Sociedad. La Ligue des Champions ou l’Europa League sont pour le moment envisageables puisque le club de Martin Ødegaard est quatrième de Liga.





Lire aussi

Guardiola : « Impossible de lutter contre le Real et le Barça ! »

Abel Sounou

« Cristiano Ronaldo nous a manqué de respect »

Abel Sounou

Barça : Pep Guardiola vient à la rescousse d’Ernesto Valverde

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire