Zlatan Ibrahimovic est déjà apprécié par un grand nom du football italien
Série A

AC Milan : à peine arrivé, Zlatan Ibrahimovic est déjà apprécié par un grand nom du football italien


Alors que la rumeur a longtemps plané depuis quelques semaines, le Suédois Zlatan Ibrahimovic a finalement signé du côté du Milan AC. Et son retour en série A fait réjouir déjà un grand personnage italien.


Sept ans après son départ, Zlatan Ibrahimovic est finalement de retour en Italie. La star suédoise a paraphé un contrat de six mois avec les Rossoneri. Un contrat assorti d’une année en option. Et malgré ses 38 ans, le joueur se fait toujours apprécier.

L’une des grandes figures du football italien qui s’est prononcée sur le retour de Zlatan est Fabio Capello. Ancien joueur du Milan AC et ancien entraîneur du club lombard Capello voit de très bon œil l’arrivée du suédois.

« je pense que pour l’AC Milan, Ibrahimovic est un bon achat. C’est un joueur qui a de la personnalité, qui ne veut pas être sur le terrain juste pour participer mais pour gagner, donc il sera un stimulant pour les autres, surtout pour les plus jeunes. »


Et concernant la forme du joueur, l’ancien coach du Real Madrid ne s’inquiète pas. « Il n’a pas joué depuis des mois, et un joueurs aussi grand que lui aura du mal à se remettre en forme en peu de temps, mais il a une qualité supérieure à tous les autres, a expliqué le technicien avant d’enchaîner. »

« S’il peut joueur avec Piatek et Leao ? Vous devez voir si les autres peuvent jouer avec lui. C’est sûr qu’Ibra va faire du bien aux joueurs qui vont l’entourer, c’est une de ses grandes qualités. Certains joueurs ont marqué beaucoup de buts quand il était là. Mais quand il est parti, il n’en ont plus marqué. Ce sera d’une grande aide pour les milieux de terrain », a confié Fabio Capello à la chaîne de télévision Rai 2. Le rendez-vous est d’ores et déjà donné le 6 janvier prochain pour la première apparition de la nouvelle recrue face à la Sampdoria de Gênes.





Lire aussi

12e journée Serie A : l’AS Roma tombe face à parme

Pancrace Lovou

Italie : opéré de la cheville ce mercredi, Alexis Sanchez pourrait sombrer de nouveau

Abel Sounou

« Cristiano Ronaldo est allé en Série A parce que c’était le championnat le plus dur »

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire