zlatan ibrahimovic sur le banc pour son premier match
Série A

AC Milan : Ibrahimovic renouvelé automatiquement en cas de qualification pour la C1


Le futur de Zlatan Ibrahimovic en Italie dépend de ses performances et rien d’autres. Puisque le club ne veut pas se prêter au jeu d’argent. C’est pourquoi ces derniers l’ont fait revenir. Et s’il arrive à aider le Milan AC à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, il sera simplement reconduit.


Après un tour hors de l’Europe, le Suédois Zlatan Ibrahimovic est revenu en Italie pour faire valoir ses talents. Et s’il arrive à se défendre du mieux qu’il peut pour le moment, il sait très bien qu’il a encore fort à faire. Puisque le club attend davantage de lui. Et s’il veut lui-même rester, alors la balle est dans son camp.

Car interrogé sur le joueur par Sky Italia, le directeur technique de l’AC Milan Paolo Maldini a donné une précieuse information sur son contrat : « Il a un contrat de six mois avec une clause de renouvellement automatique si nous nous qualifions en Ligue des Champions. Sinon, nous serons autour d’une table avec lui.

Il y a peu d’avant-centres, les plus forts sont dans les grandes équipes et ont en moyenne 30 ans. Il y a aussi une question de coût, nous n’avons le pouvoir financier du PSG pour dépenser autant pour un jeune joueur fort et qui a déjà fait ses preuves », a lâché l’ancien défenseur italien après le match nul samedi contre la Fiorentina (1-1).





Lire aussi

Juventus : incroyable, Cristiano Ronaldo dit non à une récompense individuelle

Abel Sounou

Coronavirus : Gianluigi Buffon raconte son confinement en Italie

Juniel Ayivi

Juventus : à 34 ans, Ronaldo désigné comme le joueur le plus rapide de la Série A

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire