Ibrahimovic signe son retour face à Cagliari
Série A

AC Milan : l’avenir de Zlatan Ibrahimovic remis en question


De retour en Italie cet été pour aider le Milanc AC à redorer son blason, les choses ne se passent pas comme le Suedois Zlatan Ibrahimovic l’avait prévu. Pire la crise interne qui est en gestation dans le club pourrait tout chambouler sur son avenir.


En effet, à Milan il y a une guerre de coulisse entre le duo Zvonimir Boban-Paolo Maldini et le patron du club. Puisque ce dernier prévoit d’éjecter les deux hommes qui ne répondent plus à es aspirations. Une situation qui selon la Gazzetta dello Sport, pourrait faire réfléchir Ibrahimovic.

Puisque Boban et Maldini, sont les deux uniques interlocuteurs du Suedois dans le club. Et le fait de voir le duo s’en aller le laisserait donc sans voix. De plus, le probable arrivé du coach allemand Ralf Rangnick suscite quelques interrogations au sujet d’un Ibrahimovic qui fêtera ses 39 ans en octobre prochain.

Et avant de connaître les intentions du futur coach rossonero, le journal indique que le patron Gazidis a été séduit par le come-back du Suédois et qu’il n’est pas exclu qu’il lui propose un rôle sur et en dehors du terrain. C’est dire qu’une reconversion rapide est donc en gestation pour le Suédois.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo complimenté par un coéquipier

Govea Agbomahena

Juventus : Maurizio Sarri répond aux critiques à son égard

Abel Sounou

Serie A : Cristiano Ronaldo crée la polémique… « Messi ne le ferait jamais »

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire