Enfin, c’est presque fait. La signature de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ne serait qu’une question de temps. Mais en attendant l’officialisation, voici les détails du contrat du Suédois.
Alors que la rumeur circule depuis des semaines, le retour de Zlatan Ibrahimovic en Série A est en passe d’être une réalité. Selon les médias italiens, presque tout est prêt pour l’arrivée de la star suédoise en Lombardie.
D’après les informations de La Guazzetta dello Sport de ce vendredi, l’officialisation de l’ancien parisien devrait être faite d’ici la fin de la semaine. Selon le média transalpin, Zlatan Ibrahimovic devrait signé un contrat de six mois avec une année en option avec un salaire de 3 à 4,5 M€ selon certains objectifs.
Un contrat qui serait très intéressant pour un joueur de 38 ans. Il sied de rappeler que Zlatan Ibrahimovic avait déjà joué au sein des Rossoneries de 2010 à 2012 avant de signer au PSG. Et de plus, la dernier scudetto remporté par le club milanais en 2012 a été en partie grâce au Suédois, puisque depuis son départ, le Milan AC n’a plus retrouvé ses marques.