Zlatan Ibrahimovic signe son retour face à Cagliari
Série A

Milan AC : Zlatan Ibrahimovic se rétablit très bien


La reprise de la Série A n’a pas été une bonne nouvelle pour le suédois Zlatan Ibrahimovic. Car à peine il revenu en Italie pour reprendre l’entrainement, il s’est blessé et a hypothéqué le reste de sa saison. Mais selon son club, il se rétablit très bien.


La Série A va bientôt reprendre. C’est pour cette raison que les entrainements sont déjà en cours en Italie. Mais le Milan AC qui a une bonne carte à jouer pour cette reprise a perdu son renfort Zlatan Ibrahimovic. Puisque ce dernier s’était blessé et qu’il pourrait souffrir d’une rupture du talon d’Achille.

Mais son club rassurait rapidement tout le monde en indiquant que : Zlatan Ibrahimovic a subi une blessure au muscle soléaire de son mollet droit lors de l’entraînement d’hier. Le tendon d’Achille est parfaitement intact. Un examen sera effectué dans 10 jours. »

Dix jours plus tard donc, les Lombards ont tenu parole et ont donné des nouvelles d’Ibra. « L’AC Milan annonce que Zlatan Ibrahimovic a subi un bilan suite à une blessure au muscle soléaire droit. Son rétablissement se déroule bien, sans complications et un nouveau bilan est à prévoir dans une dizaine de jours. »





Lire aussi

Série A : Antonio Conte croit au titre

Jean Eudes Danon

Brescia : Mario Balotelli écope d’une amende 10 000€ suivi des matchs de suspension

Govea Agbomahena

Juventus : Cristiano Ronaldo atteint la barre des 50 buts et s’offre un nouveau record

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire