Zlatan Ibrahimovic signe son retour face à Cagliari
Série A

Milan AC : Zlatan Ibrahimovic se rétablit très bien


La reprise de la Série A n’a pas été une bonne nouvelle pour le suédois Zlatan Ibrahimovic. Car à peine il revenu en Italie pour reprendre l’entrainement, il s’est blessé et a hypothéqué le reste de sa saison. Mais selon son club, il se rétablit très bien.


La Série A va bientôt reprendre. C’est pour cette raison que les entrainements sont déjà en cours en Italie. Mais le Milan AC qui a une bonne carte à jouer pour cette reprise a perdu son renfort Zlatan Ibrahimovic. Puisque ce dernier s’était blessé et qu’il pourrait souffrir d’une rupture du talon d’Achille.

Mais son club rassurait rapidement tout le monde en indiquant que : Zlatan Ibrahimovic a subi une blessure au muscle soléaire de son mollet droit lors de l’entraînement d’hier. Le tendon d’Achille est parfaitement intact. Un examen sera effectué dans 10 jours. »

Dix jours plus tard donc, les Lombards ont tenu parole et ont donné des nouvelles d’Ibra. « L’AC Milan annonce que Zlatan Ibrahimovic a subi un bilan suite à une blessure au muscle soléaire droit. Son rétablissement se déroule bien, sans complications et un nouveau bilan est à prévoir dans une dizaine de jours. »





Lire aussi

Série A : l’Inter reprend les commandes grâce à son duo

Pancrace Lovou

Juve : Buffon a réalisé le rêve de sa vie

Abel Sounou

Série A : Gattuso prend officiellement les commandes de Napoli

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire