Accusation d’agression sexuelle : R-Kelly fond en larmes dans une interview (Vidéo) 1
A la une People

Accusation d’agression sexuelle : R-Kelly fond en larmes dans une interview (Vidéo)


Accusé pour 10 chefs d’agression sexuelle aggravée par la justice américaine, la star de 52 ans R-Kelly n’a pu s’empêcher de clamer son innocence comme il l’a déjà fait  avec le juge. Mais cette fois, c’est dans un entretien que l’artiste a montré qu’il est humain en se fondant en larmes quand la question a été abordée.


Libéré contre une caution de 100 000 dollars après trois jours en prison le 25 février dernier, R. Kelly vient d’accorder sa première interview télévisée à l’émission CBS Morning. L’entretien en question va être diffusé ce jour, mercredi 6 mars 2019. Mais avant un extrait très émouvant a pu filtrer dès la fin de l’entretien.

En effet, le chanteur américain de 52 ans a répondu aux questions de la journaliste star, Gayle King, sur les 10 chefs d’accusation d’agression sexuelle aggravée pour lesquels la justice l’a inculpé. Car la police avait ouvert une enquête après la diffusion du documentaire intitulé Surviving R. Kelly sur les « abus sexuels, mentaux et physiques », qui sont supposés commis par la star américaine.

Après avoir plaidé non-coupable devant le tribunal de Chicago, R. Kelly a clamé une nouvelle fois son innocence devant les caméras de CBS Morning. « Je vais vous dire un truc : les gens remontent à mon passé, ok ? C’est ce qu’ils font, ils remontent à mon passé et essaient d’y ajouter les trucs de maintenant. C’est pour inventer tous ces trucs qui vont avoir l’air réels maintenant », a assuré l’auteur du tube I Believe I Can Fly.


Face à l’insistance des questions de la journaliste, sur ses dérapages sexuels qui le poursuivent depuis de nombreuses années et notamment une vidéo dans laquelle on le voit uriner sur une mineure, R-Kelly a fini par craquer et a fondu en larmes. « Je n’ai pas fait ce genre de choses ! Ce n’est pas moi ! Je me bats pour ma putain de vie », a lancé la star américaine, qui a refusé entres autres de parler de deux affaires, pour lesquelles des investigations se poursuivent toujours.




Lire aussi

Real Madrid : Martin Ødegaard ne veut pas revenir

Jean Eudes Danon

Barça : Bartomeu très remonté contre Piqué, début d’une guerre en interne ?

Abel Sounou

FC Barcelone : bientôt un contrat « à vie » pour Lionel Messi ?

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire