Accusée d'avoir fait de la chirurgie esthétique, Iris Mittenaere agacée, réagit 1
A la une People

Accusée d’avoir fait de la chirurgie esthétique, Iris Mittenaere agacée, réagit


L’ancienne miss France et miss univers Iris Mittenaere, ne cesse d’être la cible des attaques de certains internautes qui sont visiblement contre sa personne. C’est le cas d’un homme qui l’a accusé ouvertement d’avoir fait de la chirurgie esthétique, accusation à laquelle l’ancienne reine de beauté française a répondu.


En vacances à Dubaï, Miss Univers 2016 Iris Mittenaere a partagé de nombreux clichés d’elle. Parmi ces derniers, se trouve une photo sur laquelle on voit l’ancienne reine de beauté en maillot de bain. Cette photo est celle qui a attiré le plus de commentaires parmi lesquels celui d’un internaute qui s’en est pris à cette dernière.

« Désolé, mais les seins ‘moulés à la louche’, ce n’est pas trop mon kif. Des petits seins naturels, c’était bien aussi Iris. Même pour devenir Miss Univers. Un jour peut-être ? D’autant plus que les prothèses ne sont pas sans danger. Je dis ça pour les jeunes filles qui complexent pour rien et sont prêtes à filer leur fric à des chirurgiens sans scrupules. » a posté ce dernier.

Ce commentaire n’est pas passé inaperçu, car Iris Mittenaere a tenu à y répondre. « Je pense que tu n’as jamais vu l’effet de l’eau sur un corps. Pour ma part, je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique, et j’ai toujours prôné le naturel. Notamment dans ce concours international où l’on abuse parfois de la chirurgie » a répondu Miss Univers.


Une réponse qui visiblement lancé une discussion, car la même personne est revenue à la charge. Cette fois, il commente : « Poster une photo cadrée de sa poitrine, c’est aussi le moyen pour Iris de gagner sa vie en faisant la publicité d’une marque de soutien-gorge ». Après ce commentaire qui a agacé Iris Mittanaere, elle a réagi une nouvelle fois en rétablissant la vérité.

View this post on Instagram

Yesterday felt so good … ♒️ #abudhabi #pool

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on


« Je ne fais la pub d’aucune marque de maillot de bain, c’est sûrement ce que tu veux dire. Si tu étais si attentif, tu aurais vu que je ne me rappelle même plus du nom de la boutique dans laquelle je l’ai acheté. J’autorise le discours avec mes followers par le biais des commentaires. Je ne demande le jugement de personne. Encore moins d’un homme sur mon corps, je m’accepte, j’ai confiance en moi et je m’aime. Si je ne plais pas à certains grands biens leur fasse. Je ne suis pas qu’une carapace et les gens qui m’aiment, aiment bien plus qu’une apparence » a posté Miss Univers avant d’expliquer qu’elle en avait marre de lire des critiques.




Lire aussi

Benin : Tyaf se relance après son album

Juniel Ayivi

Real Madrid : Florentino Pérez fait l’éloge de Reinier Jesus à sa présentation

Jean Eudes Danon

Barcelone : Eric Abidal sur une nouvelle piste en Série A

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire