Achraf Hakimi évoque son avenir
A la une Mercato

Mercato : Achraf Hakimi est à Milan pour sa visite médicale


Achraf Hakimi est un joueur qui ne veut pas revenir au Real Madrid pour joueur les seconds rôles. C’est la raison pour laquelle malgré la position de Zidane, le joueur a décidé de faire une nouvelle aventure. Et aux dernières nouvelles, il est déjà à Milan pour que ce rêve prenne corps.


Véritable atout pour le Borussia Dortmund, Achraf Hakimi est un joueur qui est très désiré sur le marché. Puisque même le Bayern Munich est sur les traces de ce dernier. Mais il a trouvé son bonheur pour la suite de sa carrière à l’Inter Milan. Car c’est dans le club italien qu’il va paraphrer son nouveau bail.

En effet, la presse italienne annonce même photo et vidéo à l’appui, que le latéral droit prêté au Borussia Dortmund depuis deux saisons par le Real Madrid, a atterri sur le sol lombard ce mardi 30 juin 2020, en fin de matinée. Et selon Sky Sport Italia, Achraf Hakimi va effectuer sa traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat en faveur des Nerazzurri, qui devrait également avoir lieu ce mardi.

Pour rappel, le club milanais devrait débourser environ 40 M€ dans cette opération. Un joli pactole, mais une grosse perte pour le technicien français du Real Madrid qui n’a pas su garantir un temps de jeu conséquent au Marocain.





Lire aussi

Juventus : Dybala se confie sur sa relation avec Messi et Ronaldo

Abel Sounou

Mercato : Manchester United fait chambouler un autre plan du Real Madrid

Pancrace Lovou

Juventus : Cristiano Ronaldo établit un triste record !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire