le Barça veut rapatrier Adama Traoré
Premier League Mercato

Mercato : Jürgen Klopp fait d’Adama Traoré une priorité


Les rumeurs du mercato estival vont dans tous les sens. Et si les Reds de Liverpool ont plusieurs pistes, celle menant à Adama Traoré est devenue une priorité pour le technicien allemand de Liverpool, qui veut renforcer son secteur offensif.


Liverpool est un club qui a un effectif bien riche et très constant. La preuve est la performance de ces derniers au cours des deux dernières saisons. Malgré cela, Jürgen Klopp pense à Adama Traoré pour se renforcer en attaque.

En effet, la très bonne saison d’Adama Traoré n’est pas passée inaperçue. C’est pourquoi de nombreuses grosses équipes sont sur les rangs afin de faire signer l’ailier espagnol de 24 ans. Et parmi ces clubs, on retrouve Liverpool qui a particulièrement souffert contre l’ancien joueur de la Masia.

Selon The Sun, le coach des Reds, Jürgen Klopp est particulièrement séduit et souhaiterait l’attirer afin d’apporter un peu plus de concurrence en attaque. Ce serait même la priorité du technicien allemand. Pour rappel, Adama Traoré est actuellement estimé à plus de 60M€.





Lire aussi

Mercato : le FC Barcelone prêt à une folie pour garder Lionel Messi

Erin Junior

Mercato : un premier échec se profile pour Zidane

Juniel Ayivi

Premier League : Pep Guardiola fait l’éloge de Marcelo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire