en difficulté avec la Juventus, Adrien Rabiot trouve une porte de sortie
Série A

Juventus : Adrien Rabiot de retour au centre d’entraînement


Si dans la journée d’hier c’est Matuidi qui a rejoint le lot des joueurs de la Vieille Dame, cette fois c’est le cas d’Adrien Rabiot, un joueur au centre des polémiques. Ceci dans le but de reprendre les entrainements pour le compte de la reprise de la Série A est toujours d’actualité.


La reprise de la Série A est toujours d’actualité même s’il n’y a pas encore pour le moment une date fixe sur laquelle les acteurs se sont entendu. Et les acteurs qui ont le feu vert pour la reprise des entrainements ne perdent plus de temps pour se mettre en condition.

En effet, Adrien Rabiot a fait son retour à la Continassa, centre d’entrainement de la Juventus ce vendredi 22 mai 2020. Testé négatif au Covid-19, le milieu de terrain n’a lui pas eu besoin de respecter la période de quarantaine de deux semaines malgré son retour tardif à Turin.

Et selon les médias italiens, Adrien Rabiot est venu ce matin au centre d’entraînement pour préparer la reprise de la compétition. Ce vendredi est également le jour du retour à l’entraînement de plusieurs autres éléments de la Vieille Dame comme Gonzalo Higuain, Alex Sandro, Douglas Costa et Danilo.





Lire aussi

Série A : Franck Ribery risque gros après son geste d’humeur sur un arbitre

Jean-Hugues Settin

Série A : Zlatan Ibrahimovic signe son grand retour sur le banc face à la Sampdoria

Govea Agbomahena

Juventus : Cristiano Ronaldo annonce son retour à Turin

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire