Adrien Rabiot sous les couleurs de la Juventus
Fait divers Série A

Juventus : au centre des attentions, Adrien Rabiot de retour à Turin


Adrien rabiot est un joueur qui ne manque pas d’actualité ces derniers temps. Puisque le français bien connu pour son bras de fer avec le PSG a été impliqué dans une nouvelle polémique avec la Juventus. Ce qui fait que tout le monde attendait impatiemment son retour.


Adrien Rabiot est de retour à Turin. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la photo partagée par le journaliste Romeo Agresti il y a quelques instants. En effet, sur le cliché en question, on y voit Adrien Rabiot sur le sol italien, juste après son arrivée.

Mais il va devoir s’isoler d’abord pour 14 jours avant de reprendre les entrainements. Pour rappel, c’est depuis mardi matin, qu’Adrien Rabiot est au cœur des débats en Italie. Le journal La Stampa expliquait que le milieu de terrain français n’était pas rentré à Turin pour la reprise de l’entraînement, à cause de quelques problèmes personnels.

Mais désormais, tout semble rentrer dans l’ordre, vue que le joueur qui a apporté un démenti formel vient d’atterrir.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo atteint la barre des 50 buts et s’offre un nouveau record

Govea Agbomahena

Coronavirus : Watford veut prêter son stade au système de santé publique

Juniel Ayivi

Série A : Luca Toni encense Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire