Antione Griezmann avec la France
Mercato

Affaire Griezmann : l’Atlético retire sa plainte contre le Barça


La procédure judiciaire lancée par l’Altlético Madrid après le transfert du champion du monde tricolore Antoine Griezmann contre le FC Barcelone n’ira pas à son terme. Puisque le club madrilène a finalement décidé d’abandonner l’affaire.


Le départ de Griezmann vers le Barça avait fait polémique à Madrid. L’Atlético accusait effectivement son ancien attaquant et le champion d’Espagne en titre d’avoir négocié dans son dos au mois de mars. Une plainte avait été déposé par les Rojiblancos auprès de la Liga, réclamant notamment le montant de la clause libératoire de l’époque aux Catalans (200 millions d’euros).

Selon Sport, l’Atlético de Madrid a finalement retiré cette plainte assez rapidement, étant conscient qu’il n’y avait que peu de possibilités qu’elle aboutisse à une sanction pour le FC Barcelone. Dossier clos, donc.




Lire aussi

PSG : la prolongation de Neymar lancé par les dirigeants

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus sur le point de contrecarrer les plans de Zidane

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid abandonne la piste Neymar sur instruction de Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire