Affaire Griezmann : le Barça bénéficie de la clémence de la fédération espagnole 1
Mercato

Affaire Griezmann : le Barça bénéficie de la clémence de la fédération espagnole


Poursuivi par l’Atlético Madrid dans le dossier Griezmann, le Barça peut se frotter les mains. Puisque le verdict étant tombé, le club catalan reçoit une sanction moindre.


Accusé d’avoir négocié avec Griezmann avant le 1er juillet,et surtout d’être parvenu à un accord avec le joueur français courant mars, le FC Barcelone s’est vu attrait devant la RFEF. Les colchoneros réclamaient ainsi un dommage-intérêt s’élevant à 80 millions d’euros. Finalement, ils auront beaucoup moins.

En effet, ce jeudi, la Fédération espagnole a annoncé sa décision dans ce dossier. Ceci dit, l’instance de football espagnol; aurait retenue une amende de 300€ à l’encontre du FC Barcelone pour négociations illégales. Ainsi, le Camp nou ne sera plus fermé comme l’aurait bien redouté le club catalan dans ce dossier.

Vainqueur de la Villareal mardi soir, les blaugrana avaient eu recours à lµ Griezmann pour ouvrir le score. Celui déviait le cuir de la tête suite à un corner exécuté par Messi pour ainsi tromper le portier sévillan. Une réalisation qui s’ajoute au doublé inscrit contre Betis. De quoi témoigner de l’intégration de l’attaquant Tricolore à son nouveau monde.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane convainc un premier joueur de le rejoindre

Govea Agbomahena

Real Madrid : Zidane fonce sans arrière-pensée sur un nouveau crack

Erin Junior

FC Barcelone : Bartomeu tranche pour l’avenir de Vidal

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire