Karim Benzema avec le Real Madrid
Justice Sport

Affaire sextape : Karim Benzema prêt à affronter la justice française


L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema ne sera pas épargné par un procès dans l’affaire sextape qui lui a fermé les portes de la sélection de l’équipe de France. Puisque ce dernier et son avocat viennent de subir un revers à la cour de cassation.


Si le français Karim Benzema croyait fortement à une résolution de son affaire de sextape sans passer devant la justice, et bien ce dernier se trompe. Il peut déjà commencer par rassembler d’arguments solide avant de se présenter devant les juges français.

En effet, la cour de cassation a simplement validé le travail d’un intermédiaire du dossier. Ce qui fait que l’affaire va aller devant un juge d’instruction. Pire, elle aboutira à un procès qui aura lieu au tribunal correctionnel de Versailles. Et à L’Equipe de préciser que le procès n’aura pas lieu avant 2021. Ce qui donne largement le temps au Français de se préparer.

Toutefois, son avocat Maître Francis Spinosi qui a été débouté n’a pas perdu du temps avant de se lâcher dans les colonnes de la même source : « C’est vraiment très surprenant à lire. Mais ça ne change rien. Karim Benzema continue de clamer son innocence. S’il doit être renvoyé, il ira se défendre devant les juges. Il ne craint absolument rien car il n’y a rien contre lui ».





Lire aussi

Barça : Valverde écarte un cadre pour faire de la place à Dembélé face à Villareal

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : après cette édition, il ne remporterait plus jamais le trophée

Abel Sounou

Barça : après Messi, le club perd un autre cadre pour la première journée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire