Karim Benzema en pleine ville à Madrid
Justice Sport

Affaire sextape : « Rendez-vous au tribunal », Benzema très serein


Depuis quelques heures, il y a eu un nouveau rebondissement dans l’affaire sextape qui oppose Karim Benzema à Valbuena. Et déjà, il y a de la tension dans l’air.


C’est loin d’être clos cette affaire de sextape. Alors que Benzema fait l’une de ses plus grosses saisons avec le Real Madrid, force est de constater que tout ne sera pas rose pour l’international français. Et pour cause, ce rebondissement dans le dossier sextape.

Alors qu’il pensait que le problème pouvait être résolu sans passer devant la justice, grand fut son étonnement ce jour de voir qu’il est attendu au tribunal pour la suite de l’affaire. Mais Benzema semble aussi être prêt pour ce nouveau coup.

“La mascarade continue ! Alors rdv au tribunal si tribunal il y a ! D’ici là, la vie continue profitez-en !” a posté l’attaquant merengue sur Twitter ce soir.





Lire aussi

Real Madrid : en colère, Zidane réagit face à la défaite contre Marjorque

Abel Sounou

Barça : après Messi, le club perd un autre cadre pour la première journée

Abel Sounou

Mercato : moins utilisé depuis l’arrivée de Ronaldo, Paulo Dybala choisi sa destination 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire