Affaire viol : voici la décision du procureur concernant Cristiano Ronaldo 1
People

Affaire viol : voici la décision du procureur concernant Cristiano Ronaldo


Impliqué dans une affaire de viol, Cristiano Ronaldo a passé un mauvais tournant dans sa vie, il y a peu. Alors que l’entourage du joueur attendait patiemment la décision du procureur, faut dire que c’est un grand soulagement qui revient à CR7  après délibération.


La star portugaise peut enfin respirer. En effet, celui qui est cité dans une affaire de viol qui remonte en 2009, ne sera pas reconnu coupable. Le procureur de Las Vegas a annoncé que Cristiano Ronaldo ne sera pas poursuivi dans l’affaire de viol présumé dont il était accusé. Et cela, pour faute de preuves.

Faut rappeler que ce dossier a affecté le joueur et son entourage la saison dernière. Cela lui aurait même valu le vote d’une journaliste au ballon d’or passé. En effet, la journaliste indiquait qu’elle ne peut voter pour un violeur.

Bien évidemment, Cristiano Ronaldo n’a pas répondu à cette déclaration. Quelques mois après, voilà l’homme qui sort la tête haute de cette affaire, tout comme Neymar.





Lire aussi

Etats-Unis : entrée remarquable de Kim Kardashian en politique

Juniel Ayivi

France : Brigitte Macron à la chasse d’expériences pour soutenir son époux ?

Liliane Laforge

Loana dévoile un cliché sur lequel elle est entièrement nue (Photo)

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire