Samuel Eto'o au cours d'une conférence
A la une Sport

Afrique : Eto’o défie George Weah et toutes les autres icônes du continent


Comme il en a pris l’habitude ces derniers temps, l’ancien buteur camerounais Samuel Eto’o a accordé une interview a L’Agence France Presse. Au cours de cet entretien, le joueur n’a pas fait du cadeau aux anciens grands joueurs africains.


Après la prise de sa retraite il y’a quelques semaines, l’ancien international camerounais s’est promis de se lancer dans une carrière d’entraîneur. Mais en attendant de voir ce rêve se concrétiser, ce sont les plateaux de médias qui accueillent Samuel Eto’o pour le moment.

C’est l’AFP qui a reçu pour cette fois-ci l’ancien champion d’Afrique. Cet entretien a tourné autour de la carrière du joueur. Plusieurs sujets ont été évoqués lors de cette interview. Mais dans les propos tenus par l’ancien catalan, un passage a été interprété comme un défi et un manque de respect aux nombreux grands joueurs qu’à connu l’Afrique.

En effet, devant George Weah et tous les autres icônes, Samuel Eto’o se dit être le meilleur joueur africain de tous les temps. “J’ai beaucoup de respect pour tous ces aînés mais nos carrières sont là et parlent pour chacun de nous. Il y a des débats qui ne servent à rien. Je n’ai pas besoin de le revendiquer, c’est un fait. Qu’on l’accepte ou pas, c’est un fait”, a lâché Eto’o fils.





Lire aussi

Blessé au cours du choc contre le PSG, Eden Hazard est fixé sur son sort

Abel Sounou

FC Barcelone : étonnante révélation sur l’avenir de Vidal

Erin Junior

Luka Modric enflamme la toile après cette grande annonce

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire