Ailier droit le plus cher du monde : Mohamed Salah détrône Lionel Messi
A la une Sport

Ailier droit le plus cher du monde : Mohamed Salah détrône Lionel Messi


Lionel Messi est en train de prendre de l’âge et sa valeur sur le marché des transferts est en train de se réduire considérablement. C’est du moins la conclusion que nous pouvons tirer des dernières révélations de Transfertmarket.


Lionel Messi n’est plus l’ailier droit le plus cher de la planète football. Puisque ce privilège revient désormais à l’Egyptien Mohamed Salah. Ce dernier champion d’Europe et probablement champion de la Premier League cette saison a explosé son compteur sur le marché.

Et son avantage devant Lionel Messi dans changement de statut est son âge 27 contre 32ans. Puisque ce facteur est l’une des caractéristiques sur lesquelles tout joueur est d’abord évalué. C’est pourquoi Transfermarkt estime que Salah vaut aujourd’hui 150 M€, soit dix de plus que Messi.

Pour rappel, la valeur du sextuple Ballon d’Or a perdu 40 M€ en deux ans. Mais cela ne l’empêche pas d’être aussi dangereux pour le FC Barcelone. La belle preuve, au cours de la rencontre renversée par le FC Barcelone en Week-end dernier, il a été le principal artisan d’une victoire mérité par des Catalans.





Lire aussi

Argentine-Uruguay : Bagarre entre Messi et Cavani, Suarez s’interpose

Jean-Hugues Settin

UEFA Champions League : la réaction d’Al-Khelaïfi après le tirage

Jean Eudes Danon

Ballon d’Or : à 24h de la remise, voici ce que serait le podium

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire