Nasser al-khelaifi sur la pelouse du Parc des Princes
A la une Mercato

PSG : pour laisser partir Mbappé au Real Madrid, Al-Khelaïfi pose une condition qui sort de l’entendement


Considéré comme l’avenir du PSG, Nasser Al-Khelaïfi est prêt à tout pour garder son attaquant, Kylian Mbappé. Avec la nouvelle condition qui serait imposée par le président du PSG pour le départ du jeune Français, il est évident que c’est un autre feuilleton qui se profile à l’horizon.


Pour réussir à enrôler la star parisienne Kylian Mbappé dès l’été 2020 comme il le souhaite, le Real Madrid ne ferait autre chose que de croiser les bras et d’attendre que le voeu de Nasser Al-Khelaïfi se réalise. Chaque jours que Dieu fait, le président du club parisien ne fait que multiplier les conditions pour pouvoir rendre la piste de Mbappé inaccessible au club madrilène.

En effet, le jeune Français reste la priorité de la Casa Blanca. Le Real Madrid serait prêt à tout miser pour signer Mbappé l’été prochain. Mais à voir la nouvelle condition imposée par le PSG pour le départ de son joueur, il est fort probable que le bras de fer ait lieu.

D’après les informations de Francisco Buyo, ancien sociétaire du Real Madrid, et actuellement consultant sur la chaîne beIN SPORT, Nasser Al-Khelaïfi ne laisserait pas partir Mbappé si le joueur n’aide pas le PSG à remporter la LDC.


L’intéressé assure que tant que le club parisien ne décroche pas la C1, Mbappeé ne quittera pas la capitale française. Et d’ailleurs, les dirigeants du PSG seraient en discussion avec le joueur pour la prolongation de son contrat qui prend fin en 2022.




Lire aussi

Mercato : Leroy Sané très content de son transfert au Bayern

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Marcelo en plein doute pour son avenir

Juniel Ayivi

Naples : Victor Osimhen se signale très fort pour ses débuts

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire