Mercato Alex Oxlade-Chamberlain, la nouvelle cible de Simeone
A la une Mercato

Mercato : Alex Oxlade-Chamberlain, la nouvelle cible de Simeone


Le technicien argentin de l’Atlético Madrid est comme tous ses homologues, très actifs en coulisse pour le mercato estival. Et c’est Alex Oxlade-Chamberlain qui est la nouvelle cible de ce dernier pour renforcer son entrejeu.


Diego Simeone n’est pas dans une position très favorables avec certains de ces cadres. Car le Ghanéen Thomas Partey formé au club, est la cible de plusieurs club clubs anglais dont Liverpool. Et pour ne pas se faire surprendre, Diego Simeone pense déjà aux remplaçant, et Alex Oxlade-Chamberlain est une très bonne piste pour l’Argentin.

En effet, selon The Sun, les Colchoneros pourraient piocher du côté de Liverpool pour se renforcer. Le média anglais indique qu’on pourrait assister à un jeu de chaise musicale lors de la prochaine fenêtre des transferts. Si Partey venait à rejoindre les Gunners, les Rojiblancos voudraient le remplacer par Alex Oxlade-Chamberlain (26 ans).

Sauf que les Reds ne seraient pas forcément enclins à se séparer d’un joueur comme Alex Oxlade-Chamberlain, qui est sous contrat jusqu’en 2023. C’est dire que l’opération est bien compliquée, à moins que l’international ghanéen choisissait de rejoindre les bords de la Mersey. Dans ce cas, un échange entre les deux joueurs pourrait à avoir lieu.





Lire aussi

Real Madrid : un redoutable cataclysme en vue

Pancrace Lovou

Mercato : non désiré au PSG, Dani Alves séduit par un cador européen

Erin Junior

Mercato : le marché estival anglais va désormais fermer ses portes le 1er septembre

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire