Massimiliano Allegri sur son banc avec la Juventus
A la une Mercato

Allegri : « Mon temps à la Juventus est fini »


Depuis l’élimination de la Juventus en quart de Finale retour de la Ligue des champions, des rumeurs sur un possible départ du technicien italien Massimiliano Allegri ont fait surface, et ne cessent de s’intensifier. Un sujet sur lequel l’italien se serait prononcé.


Massimiliano Allegri, coach de la Juventus annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. En effet, la nouvelle est une bombe lâchée par la presse italienne en cette fin de saison. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2020, Massimiliano Allegri serait pisté par le Paris Saint-Germain. 

Selon les indiscrétions, les Champions de France lui auraient d’ailleurs fait déjà parvenir une offre, qui concernerait un contrat de trois ans. Une offre paraphée avec un incroyable salaire de 15M€ par an, soit deux fois plus que ce qu’il gagne actuellement à Turin.

Cependant, le principal concerné semble déjà avoir tranché pour son avenir. D’après les informations du Corriere della Sera, Massimiliano Allegri aurait fait une confidence claire à l’un de ses amis dans la soirée de mercredi.


« Mon temps à la Juventus est fini » aurait lâché le coach de la Juventus à ce proche, d’après le quotidien italien. Reste à savoir où il pourrait rebondir, puisqu’outre le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone lorgnerait également sur lui.




Lire aussi

Barça : surprenantes confessions d’Alexandre Song sur son séjour en Catalogne

Juniel Ayivi

PSG : Al-Khelaïfi fixe en même temps le prix de Mbappé pour le mercato estival 2020

Erin Junior

PSG : les dernières nouvelles concernant la blessure de Neymar Jr

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire