Massimiliano Allegri sur son banc avec la Juventus
A la une Opinion

Allegri sur son avenir : « J’espère que quelqu’un m’appellera en juin »


Le technicien italien est libre de tout contrat depuis qu’il a quitté la Juventus. Une situation que ce dernier veut vite régler. Car s’il voulait au départ attendre un bon projet, l’attente est déjà devenue très longue pour Allegri.


Massimiliano Allegri en a marre de sa situation. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des dernières déclarations de ce dernier sur son avenir. Car s’il pensait qu’il allait vite trouver un projet et se refaire le plus rapidement que possible, il n’en sera rien.

Toutefois, le technicien ne veut plus que cette situation dure. C’est pourquoi il lance déjà un appel de pied à tous les clubs qui auront besoin de ses services. Et c’est au cours d’un entretien à Late Football Club vendredi, que l’ancien coach de la Juve reconnaît d’ailleurs qu’il désire récupérer une équipe dès la saison prochaine.

« J’ai fait une année sabbatique, c’était bien et agréable. J’ai pu profiter de ma vie privée, de ma famille, mes amis. C’était bien mais j’aurai besoin de retravailler en juin. (…) Aujourd’hui, je n’entraîne personne, je ne veux pas savoir où je serai l’année prochaine, on verra en juin. J’espère que quelqu’un m’appellera en juin et que j’aurai un poste. Sinon je continuerai mes vacances. »





Lire aussi

C1 : encore une mauvaise nouvelle pour Tuchel

Jean Eudes Danon

« Courtois est le meilleur gardien du monde »

Abel Sounou

C1 : le message de Cristiano Ronaldo après le match Ajax-Juventus

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire