Joachim Löw sélectionneur de l'Allemagne en conférence de presse
A la une Eliminatoires Euro

Allemagne : Joachim Löw cède à la pression


Malgré sa ténacité, la pression a fini par avoir raison sur le sélectionneur allemand Joachim Löw. Alors qu’il était catégorique sur la titularisation systématique de Neuer dans les buts, l’entraîneur allemand vient de céder en donnant la chance à André Ter Stegen de faire aussi ses preuves.


Les cris poussés par le gardien de but catalan aura finalement payé. Joachim Löw lui concède désormais une partie du terrain. En effet, il y a quelques semaines, le gardien barcelonais avait haussé le ton pour réclamer la place de titulaire dans les buts allemands vu sa grande forme avec le Barça.

Mais le sélectionneur de l’équipe nationale, Joachim Low avait opposé un véto en affichant sa préférence pour le Bavarois Manuel Neuer moins brillant avec le Bayern Munich à cause des petites blessures cumulées depuis un moment. Mais à force d’être dérangé par les supporters qui réclament aussi Ter Stegen dans les buts, Joachim Löw a finalement cédé.

Lors des deux prochains matchs que va disputer l’Allemagne, le sélectionneur allemand a fait les choses à part égal. « Nous avons parlé avec les deux gardiens ce matin. Manuel Neuer commencera demain contre la Biélorussie à Mönchengladbach. Marc-André ter Stegen sera mardi dans les buts contre l’Irlande du Nord à Francfort ». A-t-il annoncé en conférence de presse. Ainsi le gardien blaugrana pourra montrer de quoi il est capable.





Lire aussi

Retour de Zinédine Zidane au Real : voici l’intégralité de sa première conférence de presse

Govea Agbomahena

Copa America : la liste de l’Argentine dévoilée avec un gros absent

Rédaction

Demi-finale de la C1 : les compos officielles de la rencontre Tottenham-Ajax

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire