Bundesliga Logo
Bundesliga

Allemagne : la Bundesliga reprend le 9 mai


Depuis le mois de mars, toutes les compétitions européennes ont été suspendues à cause de la pandémie du coronavirus. Une situation qui est presque à sa fin, car les reprises sont déjà en train d’être programmées. Et du côté de l’Allemagne, le 9 mai est la date décidée par la Ligue.


Le président de la Ligue allemande Christian Seifert s’est de nouveau prononcé sur la date de reprise du championnat. Et selon ce dernier, les amoureux du cuir rond seront bientôt devant leurs écrans pour suivre les matchs de la Bundesliga.

En effet, stoppées en mars à cause de la pandémie la Bundesliga travaille déjà énormément sur la reprise. Et ce jeudi 23 avril 2020, le président de la Ligue allemande de football (DFL) Christian Seifert a expliqué que tout était prêt pour reprendre le 9 mai, mais que les autorités auront bien évidemment le dernier mot.

« Quand le jour J arrivera, nous serons prêts. Quand les politiciens décideront que ce sera le 9 mai, nous serons prêts. Si c’est pour plus tard, nous serons prêts aussi », a déclaré l’homme fort de la Ligue, selon Sky Germany, lors d’une conférence de presse. Pour rappel, les clubs de la Bundesliga ont déjà retrouvé le chemin des entrainements, même si c’est en petit groupe.





Lire aussi

Allemagne : la Bundesliga dévoile son plan pour finir la saison

Govea Agbomahena

Bundesliga : la DFL à la recherche de 300M€ pour résister à la crise

Govea Agbomahena

Bundesliga : le Bayern tient déjà son nouvel entraîneur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire