la Bundesliga reprend en mai
Bundesliga

Allemagne : la reprise de la Bundesliga en mai est confirmée


Si le public sportif commence par s’inquiéter de plus en plus sur le retour du football avant la fin de la saison en cours, eh bien la Bundesliga ne compte pas annuler la saison. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la décision des autorités allemandes.


Après le Pays-Bas et la France, tout le monde se demande quel sera le prochain pays qui va annuler son championnat pour me compte de cet exercice ? Cette question n’a pas de réponse pour l’heure. Mais s’il y a une seule chose qui est bien sûre, c’est que la Bundesliga ira à son terme cette saison.

Car s’il y a un championnat qui semble déjà proche d’une reprise en Europe, c’est la Bundesliga. La preuve, les clubs sont déjà de retour à l’entrainement, et même si les conditions sont spécifiques, il y a quand même des signes de reprises. Faut-il le rappeler, le pays semble moins touché que bon nombre de ses voisins européens.

Par ailleurs, les ministres des sports des 16 régions allemandes ont ainsi affirmé, dans un communiqué, qu’un retour du championnat est envisageable d’ici le milieu ou la fin du mois de mai. Le tout, à huis clos bien évidemment. « La Ligue allemande de football (DFL) doit mettre en place et imposer les mesures d’hygiène et les conditions médicales les plus strictes », peut-on aussi y lire.





Lire aussi

Bundesliga : le Bayern tient déjà son nouvel entraîneur

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça pourrait perdre Coutinho pour toujours

Abel Sounou

Bundesliga : la DFL à la recherche de 300M€ pour résister à la crise

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire