Allemagne : très remonté contre sa position en sélection, Ter Stergen réagit 1
A la une Sport

Allemagne : très remonté contre sa position en sélection, Ter Stergen réagit


Après avoir subi et ensuite resté longtemps silencieux dans son coin, le gardien allemand de FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen donne enfin de la voix et critique sévèrement le traitement que lui inflige la sélection allemande.


Alors qu’il est un titulaire indiscutable dans les buts catalans, l’international allemand, Marc-André Ter Stegen se sent mécontent de son statut au sein de l’équipe nationale allemande. Gardien numéro 1 du Barça, l’Allemand est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs portiers du monde.

Il a été même nominé par la FIFA pour le titre de meilleur gardien de l’année en concurrence avec le Red Alisson et le cityzen Ederson. Mais malgré toute cette notoriété acquise, Ter Stegen n’est que la doublure de Manuel Neuer en équipe nationale allemande.

Une situation qui commence par agacer sérieusement le Blaugrana qui ne cache plus ses sentiments. C’est dans les colonnes du journal T-online que le Gardien de but catalan a livré ses vérités. « La situation est difficile pour moi. Vous donnez le meilleur de vous-même, mais vous n’êtes pas là où vous devriez être.. Je crois qu’avec le temps, j’ai trouvé la réponse à ce problème.


J’ai revu mes priorités. Je veux bien entendu, obtenir le plus de succès possibles et devenir le numéro 1 en équipe nationale, mais pas à n’importe quel prix. Le football est une chose, mais pour moi, l’aspect humain est une chose plus importante encore.

Je veux pouvoir me regarder dans un miroir et dire : ‘Tu as travaillé honnêtement, tu n’as jamais caché tes ambitions, mais tu es toujours resté correct et ne l’a jamais joué de manière sale en coulisses’ » a déclaré Ter Stergen très remonté par sa position.





Lire aussi

PSG : l’histoire se termine pour Edinson Cavani

Abel Sounou

« Je ne vois pas Zidane capable de trouver des solutions »

Pancrace Lovou

Allegri sur son avenir : « J’espère que quelqu’un m’appellera en juin »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire