Allemagne : Uli Hoeness prend position dans le conflit entre Ter Stegen et Neuer 1
A la une Sport

Allemagne : Uli Hoeness prend position dans le conflit entre Ter Stegen et Neuer


La rivalité entre Ter Stegen et Manuel Neuer pour le poste de numéro un en équipe allemande, n’est pas la plus saine. Déjà, le président du Bayern Munich met la pression à Low, sélectionneur allemand.


Depuis un moment, Ter Stegen, le gardien du FC Barcelone, pense qu’il mérite largement sa place devant Manuel Neuer en sélection. Mais jamais, il n’a bénéficié de ce privilège. Dépassé, ce dernier s’est lâché sur les réseaux sociaux.

Une réaction qui n’a pas manqué de réponse de la part de Neuer qui a tenu à rappeler à son vis-à-vis qu’il n’est pas le seul gardien de la Mannschaft. Chose qui a un peu mis du piment dans l’affaire. Alors que tout semble calme, le président bavarois a mis en garde l’équipe allemande. Si jamais Neuer perd sa place, Low peut fermer les yeux sur le Bayern pour avoir des joueurs.

“Si Ter Stegen passe devant Neuer en sélection allemande, nous ne l’accepterons pas et nous ne fournirons plus de joueurs pour la Mannschaft”, a indiqué Uli Hoeness, président du Bayern Munich. L’affaire semble désormais très compliquée.





Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi revient sur la débâcle subie face à Liverpool

Pancrace Lovou

Juventus : le message de Cristiano Ronaldo qui fixe tout le monde sur son avenir

Abel Sounou

Transfert de Kylian Mbappé : un grand club d’Europe ravit la vedette au Real Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire