Lionel Messi sur son pénalty au cours de l'amical face au Brésil
Autre Championnat

Amical : Lionel Messi punit le Brésil


Il était attendu de tous pour son retour après avoir purgé sa période de suspension. Et bien il a répondu présent même si son pénalty a été arrêté dans un premier temps par Alisson qui n’a pas su vite se relever.


Ce jour vendredi 15 novembre 2019, le Brésil et l’Argentine s’affrontaient en amical à Riyad, en Arabie Saoudite. Une revanche après la demi-finale de Copa América tendue cet été entre les deux écuries, remportée par les Brésiliens. Pour rappel cette victoire des Brésiliens a d’ailleurs valu à Lionel Messi une longue période de suspension après ses propos d’humeurs.

En effet, la Seleção entrait bien dans la partie obtenant le premier pénalty de la rencontre. Mais Gabriel Jesus avait préféré ne pas lancé la partie en se loupant complètement. Quelques instants plus tard, Lionel Messi, au duel avec Alex Sandro, s’écroulait dans la surface. L’arbitre désignait le point de penalty. Avec un peu de chance, la Pulga marquait en deux temps (0-1, 14e). Son 69e but en sélection.

Après ce but, ce dernier a perdu tous ses duels face à un Alisson bien vigilant sur sa ligne. Le sore est resté inchangé jusqu’à la fin du match et l’Argentine s’offre donc ce 107e Superclasico de las Américas. Par ailleurs, les hommes de Lionel Scaloni joueront l’Uruguay lundi. Tite et ses troupes défieront eux la Corée du Sud mardi pour leur second match de cette trêve.





Lire aussi

Ligue 1 : Cristiano Ronaldo le sauveur du PSG

Pancrace Lovou

Coupe du Roi : le nouveau record de Messi gâché par l’élimination du Barça

Juniel Ayivi

Tirage Supercoupe d’Espagne : le Real et le Barça tombent sur de grosses pointues

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire