Ligue 1 relégué, Amiens a décidé de saisir la justice
Ligue 1

Ligue 1 : relégué, Amiens a décidé de saisir la justice


L’arrêt de la Ligue 1 est loin de faire des heureux, cas de Amiens. Puisque si Jean Michel Aulas a décidé de saisir la justice pour avoir gain de cause pour son combat à l’Europe, il vient d’avoir le soutien du club relégué en division inférieure qui est aussi contre la décision de la LFP.


Les dirigeants du football français auront beaucoup de dossiers à trainer devant les tribunaux suite à l’arrêt définitive de la saison. Puisque les clubs mécontents dans le pays, il y en a beaucoup. Et ces derniers ne comptent pas laisser les dirigeants s’en tirer aussi simplement.

En effet, Amiens SC ne souhaite pas consommer la décision de la LFP. Dix-neuvième au moment de l’arrêt des championnats à 4 points du barragiste, le Nîmes Olympique, le club picard était en mesure de se sauver au cours des 10 prochaines journées. Néanmoins, vu qu’elles n’auront pas lieu et que l’équipe a été rétrogradée en Ligue 2, l’Amiens SC et son président Bernard Joannin poussent pour changer cette décision.

Et selon L’Equipe, Amiens va saisir la justice afin d’annuler les décisions de la LFP en termes de relégation. Une conférence de presse sous forme de visioconférence aura d’ailleurs lieu ce mardi à 10h30 afin d’expliquer les raisons qui poussent Amiens à mener cette démarche.





Lire aussi

Ligue 1 : hué, Neymar réalise un retour fracassant et offre la victoire au PSG

Erin Junior

PSG : il y a plus d’union dans le vestiaire selon Thiago Silva

Ligue 1 : le PSG devrait craindre les performances de Neymar au cours de la saison

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire