3 octobre 2022
Ancelotti après la qualification euphorique : « C'était une nuit spectaculaire » 1
UCL

Ancelotti après la qualification euphorique : « C’était une nuit spectaculaire »


Le technicien italien du Real Madrid était au micro de Movistar après la remontée du Real Madrid contre le PSG en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une occasion pour Carlo Ancelotti de faire le point sur le match de ses hommes et le rôle des supporters dans cette qualification.


L’entraîneur a évalué le passage en quart de finale : « Souffrir dans un match comme celui-ci est normal. Il fallait prendre des risques, faire du un contre un contre Mbappé. Mais c’était aussi normal ».

Comme c’est spécial d’éliminer le PSG un soir comme celui-ci : « Nous avons gagné après un match très difficile, qui a été rendu encore plus difficile par le but de Mbappé. Le pressing élevé nous a coûté le premier but et cela a tout changé. Depuis lors, les fans ont poussé et nous avons poussé avec eux. C’était une nuit spectaculaire. »

Comment il a vu l’équipe : « Nous avons bien commencé, avec la bonne énergie, mais au fil des minutes, nous avons eu du mal à presser, car ils avaient beaucoup de qualité. Souffrir dans un jeu comme celui-ci est normal. Nous avons dû prendre des risques, faire des face-à-face avec Mbappé. Mais c’était aussi normal ».


Benzema : « Le match nul 1-1 a complètement changé l’atmosphère dans le stade. La dernière demi-heure a été spectaculaire. On ne peut pas donner au Real Madrid un seul ‘mais’ aujourd’hui ».




Lire aussi

Ancelotti sur la performance de Mbappé : « Le meilleur joueur d’Europe aujourd’hui a été décisif »

Juniel Ayivi

Atlético Madrid : la conférence de presse de Diego Simeone avant sa rencontre face à Man Utd de Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire