1 juillet 2022
Ancelotti après le fiasco du clasico : « Nous sommes désolés pour les fans, mais nous devons regarder vers l'avant » 1
Liga Santander

Ancelotti après le fiasco du clasico : « Nous sommes désolés pour les fans, mais nous devons regarder vers l’avant »


Le Real Madrid a été battu par le FC Barcelone dimanche dernier. Une défaite qui passe mal pour les sociaux Madrilènes et sur laquelle le technicien italien Carlo Ancelotti est revenu en conférence de presse.


Comment il explique la défaite : « Ils ont mieux joué que nous, après qu’ils aient marqué deux buts, c’était presque impossible. Ce n’est pas si compliqué à expliquer. Ils ont mieux joué et ont gagné ».

Modric, en tant que faux neuf, que cherchait-il à faire : « Avoir plus de contrôle sur le ballon et essayer de presser plus haut et ça n’a pas marché. Quand ils ont avancé, nous avons perdu le contrôle. Ils nous ont fait du mal. Ce n’était pas une bonne soirée, nous sommes désolés pour les fans, mais nous devons regarder vers l’avant. Nous avons l’avantage, nous devons nous reposer et revenir ».

Mais pourquoi tout s’est mal passé ? « J’ai essayé de pousser vers le haut et ça n’a pas marché, c’est ma faute ».


C’est dur : « C’est dur parce que c’est un Clasico, nous sommes vraiment désolés, c’est un coup dur, nous avons perdu une bataille, mais nous avons l’avantage, nous devons être calmes, calmes et récupérer. Nous n’avons pas besoin de faire un drame de ce jeu. Nous sommes désolés. Tout s’est mal passé, nous devons l’oublier et regarder vers l’avant. »

Qu’avez-vous dit aux joueurs ? : « C’est ma faute, c’est ce que je dis. C’est la faute de l’entraîneur. »





Lire aussi

Real Madrid : la réaction de Carlo Ancelotti après son nul décevant à Villarreal

Govea Agbomahena

Barça-Atlético : la réaction de Xavi après sa victoire sur l’Atlético et les débuts réussis de ses recrues

Govea Agbomahena

LaLiga : la conférence de presse de Carlo Ancelotti après sa victoire face à Grenade

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire