Andriy Lunin veut prouver sa valeur à Zidane
Liga Santander Opinion

Real Madrid : Andriy Lunin veut prouver sa valeur à Zidane


Andriy Lunin est un joueur que le Real Madrid a recruté pour assurer sa relève. C’est donc pour lui permettre d’avoir du temps de jeu que le club l’a prêté. Mais ce dernier veut revenir dans la capitale espagnole pour s’imposer si Zidane lui donne sa chance.


Le Real Madrid a un effectif très dense. Ce qui pourrait même empêcher le club de recruter au cours du prochain mercato estival, s’il n’arriva pas à dégraisser. C’est la raison pour laquelle les dirigeants ont décidé que le mercato à venir sera le bon moment pour dégraisser. Et si les pépites sont concernées que par des prêts, Andriy Lunin veut rester sous les couleurs du club.

C’est pourquoi il a déclaré : « Je n’en sais rien. Ils (les dirigeants merengues) ne m’ont encore rien dit. Mon premier objectif, c’est de terminer la saison sans courir de risque. Nous avons envie de rejouer après deux mois d’arrêt. Je veux réussir cet objectif avec Oviedo (le maintien, ndlr). »

Mais Andriy Lunin ne finit pas sans envoyer un message fort à Zidane : « Je pourrai ainsi prouver mon niveau pour que Zidane voie que je dois revenir à Madrid, qu’il dispose d’une option supplémentaire. Je fais tout pour revenir à Madrid, même si c’est l’entraîneur et le club qui décideront. »





Lire aussi

Après la soirée d’hier, Mario Balotelli s’attaque de nouveau à Ronaldo et fait l’éloge de Messi

Erin Junior

« Ce que Tuchel réalise au PSG mérite le respect »

Jean Eudes Danon

Manchester City : le groupe des supporters répond à la provocation de Pep Guardiola

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire