Zlatan Ibrahimovic avec le Los Angeles Galaxy
A la une Sport

Anecdote : quand Zlatan Ibrahimovic traite un coéquipier de « merde »


Zlatan reste et restera toujours aussi fracassant. Alors qu’il était au PSG, ce dernier n’a pas hésité à ridiculiser son gardien de but au cours d’un entraînement. Mais il a aussi eu sa réponse sur le champ.


Certes Zlatan Ibrahimovic est un casseur, mais ce jour-là, il a eu un profil à son égal. En effet, Mike Maignan, portier du PSG à l’époque, a raconté une anecdote sur l’international suédois. Il sera d’ailleurs l’un des acteurs de cette histoire qu’il a contée.

“Même si on n’est pas en contact aujourd’hui, je l’aime de ouf. Il est vrai. Il dit ce qu’il a à te dire en face. Mais quand tu dis certaines choses, il faut faire attention, toi aussi tu n’es pas parfait. Il m’a déjà mis une sauce. Et je lui ai déjà répondu. Si pour certains ce n’était pas normal parce que j’étais le jeune de 17 ans, pour moi ça l’était”.

“À l’entraînement Zlatan tire, la balle va à 400 km/h et elle passe. C’était facile pour lui. Il était dans la surface et il a placé le ballon avec puissance. Les Buffon, Julio César, qu’il a eus en face de lui, n’ont pas arrêté ces ballons-là. Il me dit : “Gardien de merde”. Là, pour moi, il n’était pas correct.


L’action d’après, il revient, frappe mais je l’arrête. Ah… (Il sourit) J’étais obligé de lui répondre. Je lui ai dit : “Attaquant de merde”. Il m’a regardé, n’a rien dit et, une fois rentré au vestiaire, il m’a checké. Il m’a dit c’est bien, j’aime comment tu es, j’aime ta personnalité. Déjà que je l’aimais, ça m’a encore plus fait kiffer cette personne”.




Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : grand absent de la cérémonie, Cristiano Ronaldo s’excuse

Pancrace Lovou

PSG : les dirigeants déclarent leur amour à Neymar Jr et à Kylian Mbappé

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : annoncé sur le départ, Dembélé donne de la voix et tranche

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire