Angel Di Maria « Je sais que Kylian Mbappé va gagner le Ballon d’Or »
A la une Opinion

Angel Di Maria : « Je sais que Kylian Mbappé va gagner le Ballon d’Or »


Kylian Mbappé est l’un des jeunes joueurs que tout le monde suit attentivement. Puisque ce dernier ne cesse de se montrer très dynamique et productif pour son club. C’est d’ailleurs ce qui fait que son coéquipier au club Angel Di Maria s’est lâché sur son avenir.


En France, Kylian Mbappé est devenu une véritable référence. Car son jeune âge ne l’a pas empêché de bruler les étapes et de s’imposer comme atout offensif très réaliste. La preuve, en 20 matchs joués cette saison, le joueur a déjà inscrit 18 buts.

Une performance qui met tous ses coéquipiers d’accord sur son talent. Et c’est pourquoi Angel Di Maria, n’a pas hésité un seul instant à faire l’éloge de ce dernier. Car l’Argentin qui était bien au club avant l’avènement du Français, reconnait les qualités du joueur.

Et interrogé par TyC Sports à propos de Kylian Mbappé, Angel Di Maria s’est montré élogieux : « Animal c’est peu. Avec ce niveau et sa mentalité de garçon gentil et tranquille, avec tout ce qu’il vit, il pourra faire d’autres choses. S’il continue avec cette mentalité, je sais qu’il va gagner le Ballon d’Or. » Voilà qui devrait bien plaire au Français.





Lire aussi

Real Madrid : José Mourinho veut rapatrier Gareth Bale à Tottenham

Jean Eudes Danon

Lukaku : « Barcelone c’est une autre équipe, avec tout le respect que je peux avoir pour le PSG »

Erin Junior

Mercato : Coutinho vers un retour pour le FC Barcelone ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire