Steven Gerrard avec les Rangers
A la une Mercato

Angleterre : bonne nouvelle pour Steven Gerrard


Depuis son départ à la retraite en 2017, l’ancienne gloire de Liverpool s’est reconvertie dans le métier d’entraîneur comme le font beaucoup d’autres. Et actuellement au poste en Ecosse, ce dernier vient de bénéficier d’un nouveau contrat.


Entraîneur de Glasgow rangers depuis l’été 2018, Steven Gerrard pourrait travailler désormais sans pression. Puisque son bail vient d’être prolongé encore pour deux ans de plus.

Cette décision des dirigeants du club écossais est sans doute la conséquence des bons résultats enregistrés par l’ancien internationale anglais depuis son arrivée. Mieux, cette prolongation le réconforte et le remet plus en confiance.

Steven est donc liée à Glasgow jusqu’en juin 2024. Son club est actuellement 2e de Scottish Premier League, à deux points du Celtic, sans oublier qu’ils se sont aussi qualifiés pour les 16es de finale de Ligue Europa.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid refuse de recruter un crack espagnol

Erin Junior

Espagne : le FC Barcelone veut renforcer sa structure avec un grand personnage

Abel Sounou

Juventus : le message de Cristiano Ronaldo qui fixe tout le monde sur son avenir

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire