Christian Mbulu un joueur de D4 décédé
Fait divers

Angleterre : Christian Mbulu est décédé à 23 ans


Le monde du football anglais est dans un deuil qui ne dit pas son nom. Puisque Christian Mbulu un joueur de quatrième division a rendu l’âme. Une nouvelle très triste qui secoue l’angleterre entier, et à laquelle son club a déjà réagi.


« Tout le monde au Morecambe FC est profondément attristé d’apprendre le décès de Christian Mbulu et souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis en cette période très triste », a réagi son club sur Twitter.

Pour rappel, transféré en janvier dernier au club de League Two (D4), il était passé par Millwall et le club écossais de Motherwell. Ce dernier a également tenu à exprimer ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

« Nous sommes choqués d’apprendre la nouvelle du décès de Christian Mbulu. C’était un jeune homme tellement sympathique, agréable et dévoué que nous aimions avoir autour de Fir Park » a déclaré le président du club, Jim McMahon, dans un communiqué.





Lire aussi

Juventus : testé 4 fois positif au coronavirus, Paulo Dybala est enfin guéri

Déjà condamné pour la mort de sa fille aînée, il viole sa cadette et écope de 12 ans de prison

Juniel Ayivi

Brésil : dans les mailles de la justice depuis peu, Ronaldinho connait enfin sa sanction

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire