la réaction de Pep Guardiola sur le tirage des huitièmes de finale
A la une Sport

Angleterre : Manchester City de nouveau menacé d’exclusion de la Ligue des Champions


Les dirigeants du club anglais de Manchester City ne peuvent plus dormir sur leurs lauriers. Puisqu’ils sont de nouveau dans le viseur de l’UEFA. Une très mauvaise nouvelle pour le club anglais dont l’objectif majeur est de remporter la coupe aux grandes oreilles.


Depuis longtemps déjà, les menaces sur une probable suspension de Manchester city de la Ligue des champions ne cessent de circuler. Et cette fois, la menace semble bien réelle. C’est du moins ce que révèle le quotidien britannique The Guardian ce jeudi 23 janvier 2020.

En effet, le journal britannique révèle que l’instance européenne a de nouveau ouvert une enquête en novembre 2018 sur les Citizens. Et les menaces d’exclusion de la Ligue des champions sont plus sérieuses cette fois. Puisque la direction de l’UEFA a changé et celle-ci a décidé de reprendre le dossier de 2014. Une affaire qui avait débouché sur un accord entre le club et l’instance. Et c’est sur un encadrement de la manne financière disponible sur le marché des transferts.

La même source révèle que le problème est que Manchester City n’aurait pas mis à l’époque, à disposition de l’UEFA, tous les éléments nécessaires à une enquête approfondie. D’où la sanction clémente. Mais l’instance exigerait cette fois tout ce qui est nécessaire pour une véritable enquête.





Lire aussi

Real Madrid : Vinicius Jr lance un message fort à Neymar Jr

Abel Sounou

Mercato-Real Madrid : Gareth Bale prêt à déposer ses valises en Chine

Abel Sounou

Argentine : le sosie de Michael Jackson fait une apparition publique (Vidéo)

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire