Gareth Southgate en conférence de presse
A la une Eliminatoires Euro

Angleterre : Southgate se prononce de nouveau sur la situation de Raheem Sterling


Le virevoltant attaquant de Manchester City a été écarté du groupe de l’Angleterre pour le premier match des éliminatoires que va disputer son pays pour le compte de cette trêve internationale. Une décision que beaucoup ont du mal à comprendre, est sur laquelle est revenu le sélectionneur.


L’ailier droit de Manchester City est au centre de toutes les attentions depuis son altercation avec son compatriote Gomez. Une situation qui lui a d’ailleurs value une mise à l’écart de la part de Gareth Southgate qui ne veut prendre aucun risque, même si ce dernier s’est excusé.

En effet, l’altercation entre les deux joueurs a laissé des traces au sein des Three Lions. Ainsi, le sélectionneur national Gareth Southgate a décidé d’écarter l’attaquant de Manchester City pour la rencontre face au Monténégro jeudi. Présent en conférence de presse, Gareth Southgate est revenu sur sa décision. 

« Je dois d’abord, et avant tout, faire ce qui est bon pour le pays et l’équipe, tout en essayant de faire attention aux joueurs. Quand vous êtes un leader ou un manager, tout le monde a une opinion sur les décisions que vous prenez. Seulement ceux qui ont été dans cette position connaissent vraiment les tenants et les aboutissants de chaque décision prise. Tout le monde a un regard différent, » a simplement confié Southgate.





Lire aussi

Mercato : Casemiro sur le point d’être éjecté du Real 

Rédaction

10 ans de comparaison Messi-Ronaldo : la Pulga reste intraitable devant CR7 dans les chiffres

Pancrace Lovou

Espagne : les raisons de la non sélection d’Ansu Fati avec les U17 enfin dévoilées

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire