sélection anglaise
A la une Eliminatoires Euro

Angleterre : Sterling et Gomez se mesurent sur le ring


Le choc du dimanche dernier entre Liverpool et Manchester City continue de livrer les effets. Et c’est l’équipe nationale qui en fait les frais actuellement.


Alors que le match est déjà terminé depuis le dimanche soir, l’affiche Liverpool-Manchester City joue ses prolongations. Et l’équipe nationale d’Angleterre va devoir ramasser les peaux cassées de cette rencontre. En effet, à l’entrainement ce lundi en prélude à la rencontre que va livrer l’Angleterre face à Monténégro dans le cadre des qualificatifs de l’Euro 2020, Sterling et Gomez se sont mesurés sur le ring.

Selon le Daily Mail, l’attaquant cityzens Raheem Sterling a tenté d’attraper le cou de Joe Gomez à la cantine de St George’s Park, le centre d’entraînement de l’Angleterre. Et il a fallu l’intervention des autres joueurs pour les séparer. Une séquence qui a choqué le sélectionneur anglais, Gareth Southgate qui a pris une grosse décision.

Nous avons pris la décision de ne pas sélectionner Raheem pour le match contre le Monténégro jeudi, fait savoir Gareth Southgate dans un communiqué. L’un des plus grands défis, l’une des plus grandes forces pour nous, c’est d’être capables de séparer les rivalités de clubs et l’équipe nationale”. A-t-il rappelé.


“Malheureusement, les émotions du match du dimanche étaient encore vives. Mon sentiment, c’est que la bonne chose pour l’équipe, c’est l’action que nous avons faite. Maintenant que la décision a été prise avec l’accord de l’équipe entière, c’est important que nous soutenions les joueurs et nous concentrions sur jeudi soir”, a expliqué le sélectionneur anglais.




Lire aussi

Mercato : Ibrahimovic encense Mourinho !

Arsène D. Azangon

Barça : poussé vers la sortie, ce cadre de Valverde serait tout proche d’un autre géant européen

Pancrace Lovou

PSG : Verratti aurait une main forte sur Neymar

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire