Annoncé sur le départ avec le vice président, le directeur sportif du Barça change d'avis 1
A la une Sport

Annoncé sur le départ avec le vice président, le directeur sportif du Barça change d’avis


Annoncé par les médias espagnols, Pep Segura pourra finalement finalement rester au club. Le Club catalan peut donc compter sur son directif pour la suite du mercato.


Le FC Barcelone traverse des moments difficiles. Si sur le marché de transfert, le club catalan est confronté à de différents obstacles, à l’interne les relations humaines ne sont au top. Pour preuve, la démission de Jordi Mestre annoncé dans la soirée du mardi via les réseaux sociaux. Ce départ aussi brutal annonçait déjà une crise interne.

En effet, ces dernières heures, la presse catalane révélait le départ précipité du directeur du football du FC Barcelone, Pep Segura. L’information qui circulait telle une rumeur ne sera pas officialisée. En clair, le dirigeant catalan devrait bien rester au club.

Selon les informations de Mundo Deportivo, une entrevue a eu lieu ce jeudi après-midi entre Bartomeu et Segura. Ce dernier aurait confié au président des Blaugranas son désir de poursuivre l’aventure dans ses fonctions. Il n’aurait donc jamais été question d’une démission ou d’un éventuel licenciement.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : l’étrange publication de Lionel Messi qui sème le doute

Abel Sounou

Mercato : la Juventus dérobe le « nouveau Messi » à Bartomeu

Erin Junior

Barcelone : Eric Abidal sur une nouvelle piste en Série A

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire