FC Barcelone : annoncé sur le départ, Lionel Messi brise le silence et fait un choix 1
Liga Santander

FC Barcelone : annoncé sur le départ, Lionel Messi brise le silence et fait un choix


Lionel Messi n’a pas encore prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Et pour cause, il serait annoncé sur le départ. Interrogé sur la question, le génie argentin a enfin brisé le silence pour mettre les choses au clair.


Lionel Messi va-t-il continuer au Barça ? La réponse est….OUI ! Alors qu’il est au cœur d’une petite série de polémiques, la pulga qui n’a pas encore joué un seul match depuis le début de saison, a été annoncé sur la liste de départ.

En effet, plusieurs médias ont rapporté que ce dernier serait remonté contre la direction du club pour l’échec dans le dossier Neymar. Dans un entretien accordé à Sport, Lionel Messi a indiqué que ce n’est pas encore le moment de quitter la barque.

“C’est ma maison et je ne veux pas partir, mais je veux gagner”, a déclaré la star argentine. Voilà qui met fin aux débats sur l’avenir de Messi. Reste à savoir s’il va accepter le contrat à vie que voudrait lui proposer le club pour faire taire tout le monde.





Lire aussi

Real Madrid : inattendue réaction de Zidane après une question sur Bale

Erin Junior

Real Madrid : le message fort de Zidane à Alphonse Areola

Jean Eudes Danon

“Valverde ne devrait plus être là, Messi est…”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire