Ansu Fati met la pression au Barça
A la une Mercato

Mercato : le clan Ansu Fati met la pression au Barça


Ansu Fati est un joueur qui risque aussi d’animer le mercato estival si le FC Barcelone ne se décide pas au plus vite. Puisque le clan du joueur ne compte pas attendre éternellement le FC Barcelone, qui ne s’est toujours pas décidé pour l’avenir du joueur.


Véritable révélation du FC Barcelone Ansu fati n’a toujours un statut bien défini en Espagne. Et si le FC Barcelone refuse de le vendre simplement, il pourrait le perdre pour rien du tout si les dirigeants ne s’activent pas pour lui signer un contrat professionnel.

En effet, dans le clan du jeune homme, on commence à s’impatienter face à cette situation, selon Marca. Car ses représentants, parmi lesquels Rodrigo Messi, frère de La Pulga, estiment qu’il a mérité un bail professionnel au regard de ses performances sportives et, évidemment, un salaire en conséquence.

Les arrivées de Martin Braithwaite et Trincão, dans son secteur de jeu, n’ont pas été spécialement vues d’un bon œil. Alors, le clan Ansu Fati reste attentif à l’évolution du marché. Le Barça est prévenu





Lire aussi

Espagne : nouvelle surprise de Lionel Messi au Barça

Erin Junior

C1 : les dates des demi-finales connues

Juniel Ayivi

La FIFA reporte les éliminatoires de la coupe du monde de la zone Asie à cause du coronavirus

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire