A part Pogba, Antonio Conte s'attaque à un autre cadre de Man Utd
A la une Mercato

Inter Milan : Antonio Conte en plein doute sur son avenir


Antonio Conte et ses hommes ont été tenus en échec hier pour la finale de la Ligue Europa. Et si la pilule a déjà du mal à passer, les déclarations du technicien italien n’arrangent en rien la situation.


Antonio Conte n’est pas certain d’être l’entraineur de l’Inter Milan la saison prochaine. Puisque le technicien a été fortement contesté par les dirigeants du club après ses résultats en dent de scie après le confinement. Le seul espoir qu’il avait était ses performances en Ligue Europa.

Mais malheureusement, il s’est incliné en finale. Et loin d’attendre qu’on décide de son sort, il a déjà lui-même jeté les dés pour permettre aux dirigeants du club de prendre les décisions qui s’imposent. En effet, le Antonio Conte a laissé planer le doute sur son avenir après la finale perdue : « nous allons nous rencontrer la semaine prochaine avec le club et nous déciderons de mon avenir.

Je ne suis pas sûr que je serai le manager de l’Inter la saison prochaine, nous déciderons ensemble. L’Inter planifiera le futur avec ou sans moi… ». Une déclaration que beaucoup de monde prend comme un adieu du technicien italien aux supporters de l’Inter Milan.





Lire aussi

« La mafia du football ne veut pas que mon fils gagne d’autres titres »

Jean-Hugues Settin

Liverpool : énorme sortie de Jurgen Klopp sur Kylian Mbappé

Abel Sounou

Real Madrid : David Beckham veut s’offrir un cadre de Zidane

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire