Cristiano Ronaldo en pleine célébration avec le Portugal
A la une Sport

Après la qualification du Portugal pour l’Euro, Cristiano Ronaldo répond à Sarri


Grâce à un énorme Cristiano Ronaldo, le Portugal a décroché son ticket pour l’Euro 2020. Après quoi, le portugais s’est prononcé sur les rumeurs d’une blessure.


Deux fois déjà que Maurizio Sarri a évoqué une blessure au genou qui joue sur les performances de Cristiano Ronaldo. Et pour cela, il a été remplacé deux matches de suite avec la Juve. Mais avec le Portugal, CR7 a montré un autre visage.

Après avoir décroché le gros ticket ce jour, ce dernier est revenu sur le sujet. Dans sa réponse, il confirme les propos de son entraîneur. « J’ai joué diminué ces trois dernières semaines. J’ai essayé d’aider la Juventus. Personne n’aime être remplacé mais je comprends, parce que je n’étais pas bien », a expliqué le capitaine portugais.

« Lors de ces deux matches (en sélection) aussi je n’étais pas à 100 %. Je me suis sacrifié pour la seleçao. Dieu merci, durant ma carrière je ne me suis jamais beaucoup blessé, mais ça peut arriver. C’est une douleur qui m’empêche d’être à 100 %, mais j’essaie toujours de jouer. Parfois je ne donne pas plus parce que je n’y arrive pas, mais on a lancé une polémique qui n’aurait jamais dû exister. Le club savait que j’étais diminué. Mais le plus important est que nous avons gagné, que la Juventus est première et que je vais être en pleine forme le plus vite possible. »

 




Lire aussi

Liverpool : Jürgen Klopp se paie la tête des dirigeants de Man City et du PSG

Jean Eudes Danon

Barça : Ernesto Valverde tient dans sa main deux pistes sérieuses

Juniel Ayivi

Neymar bientôt de retour au Barça ? Bartomeu répond ! 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire